Projet « Le Repaire »

Nous avons souhaité créer une ambiance industrielle pour les clients de ce bar/tapas à Narbonne lorsqu’ils viendront déguster des tapas et des cocktails. Le local initial était désuet et dans son jus. Il a fallu repenser entièrement la décoration de ce lieu afin de lui apporter une seconde vie et une véritable atmosphère, donner l’impression que les briques, le bois et le sol de béton avaient toujours était là. Il en ressort désormais une ambiance chaleureuse grâce à ces différents matériaux qui apportent un côté authentique.

Tout l’ameublement est forcément dans ce style avec des tables en bois et acier, des tabourets en cuir et métal et un bar en bois. L’ensemble des pièces ont été aménagées pour trouver une véritable cohérence. Les toilettes ont été décorées avec une cuve noir style atelier et une décoration qui rappelle celle des pièces humides dans les industries du début du siècle.

Un projet global pour ce lieu de fête qui saura donner de la gaieté avec sa décoration et du plaisir avec ses tapas et ses cocktails.

TypeRénovation, DécorationBudget50 000 €